Etape 1 : Cliquez sur la vidéo juste ci-dessus.
Etape 2 : Lisez le reste de la page qui s'affichera après avoir vu la vidéo.
Méditations Guidées : "Se libérer des blessures du passé"
par Peggy Tournigand
Bonjour,

Si vous lisez cette page, c'est que vous avez probablement envie d'en savoir plus sur Peggy et ses méditations guidées. Vous avez sûrement ressenti quelque chose de très profond et vous avez eu le déclic qui vous a menée jusqu'ici !

Vous êtes sur le point d'embarquer pour un voyage dans le temps afin de soigner les blessures de votre passé, de prendre soin de la personne que vous êtes et de recevoir la force de vos aïeux et de votre lignée féminine pour transformer votre vie et vos relations.
 
Au cours de votre vie, vous avez vécu des situations qui vous ont marquée, choquée ou bien que vous avez totalement supprimées de votre mémoire pour ne plus souffrir.

Ces situations étaient empreintes d’injustice, de trahison, d’abandon, d’humiliation ou bien de rejet.  

Suite à ces événements, vous avez pu ressentir de la colère, de la peur, de la tristesse car certains besoins fondamentaux comme la sécurité, la compréhension, l’amour, l’attention et/ou l’authenticité n’ont pas été reconnus ni satisfaits.

Ces blessures, encore présentes de façon consciente ou inconsciente, créent dans votre vie des schémas d’échecs que vous avez la sensation de revivre régulièrement, inlassablement. Vous ne savez pas comment vous libérer de ces emprises qui vous pourrissent la vie et vous empêchent d'être heureuse.

Autres conséquences de ces blessures encore ouvertes : le manque d’ancrage, de confiance en soi et de stabilité. De nombreux traumatismes sont liés à la relation parents-enfant. Vos parents et vous avez fait du mieux que vous pouviez, mais tant que vous n’êtes pas sereine et en paix avec les événements de votre passé, il est difficile, voire impossible, de prendre appui sur la force de vos aïeux et celle de votre lignée féminine

Certains moments ont été tellement difficiles et lourds à vivre qu’il vous semble inimaginable de passer au-dessus, de pardonner et d’être en paix.
C’est pourtant la proposition que vous fait Peggy. 

En pardonnant et en prenant appui sur ces différentes forces en douceur, vous créez et réalisez avec conviction et légèreté ce qui est important pour vous. Vous vous respectez et on vous respecte car vous savez qui vous êtes et vous (re)connaissez votre valeur. 

Ce travail est énergétique, il se fait d’âme à âme. C’est simple et très accessible pour tous. Il n’est pas nécessaire d'avoir une discussion ou bien un contact physique avec les membres de votre famille ou les personnes de votre passé. Lors de ce travail, vous libérez votre mental, votre corps, votre coeur et vos énergies subtiles de ces poids et de ces carcans.

La pratique régulière de ces méditations offre des résultats surprenants sur le bien-être physique, psychique et émotionnel.

De plus, l'état méditatif vous permet de panser avec douceur et bienveillance vos stigmates tout en vous offrant un espace de sécurité où vous pouvez vous détendre et trouver de la paix et de la sérénité.
Peggy anime depuis plusieurs années de nombreuses conférences en ligne sur les thématiques du développement personnel et spirituel. Peggy a pour mission de permettre aux femmes de croire en leur potentiel et de les révéler au monde afin de réaliser leurs rêves.

La femme a besoin de beaucoup de calme, de paix et de sérénité pour s’épanouir. Cette tranquillité se crée d’abord à l’intérieur pour se matérialiser à l’extérieur. 

Peggy apporte un grand soin à son environnement intérieur pour que douceur et harmonie soient présentes dans sa vie.

En osant accueillir vos blessures du passé, vous arrêtez de nier ou de fuir ce qui vous fait vraiment souffrir à l’intérieur et vous vous libérez de poids qui vous plombent dans votre vie. Vous vous ouvrez alors à un incroyable champ des possibles. Rien n’est plus comme avant. 
Si vous êtes ici, c’est sans doute que vous portez encore en vous des blessures du passé. Ces méditations guidées sont faites pour vous, si :
  •  Vous traversez régulièrement des situations compliquées qui vous mettent à rude épreuve.
  •  Vous n’arrivez pas à changer les schémas répétitifs d’échecs qui pourrissent votre vie.
  •  Vous avez des relations conflictuelles avec un de vos parents ou une personne de votre entourage.
  •  Vous ressentez très souvent de la colère, de la peur et/ou de la tristesse.
  •  Vous ruminez souvent les histoires du passé, vous avez beaucoup de ressentiments.
  •  Vous pensez que votre enfance n’a pas été belle.
  •  Vous pensez que vous n’avez pas grandi dans la bonne famille, vous auriez aimé avoir d’autres parents, d’autres frères et soeurs,...
Si vous vous êtes reconnue dans l’une de ces situations, alors vous êtes au bon endroit ! 

Peggy a conçu ces 5 méditations guidées en lien avec les grandes blessures. Chacune de ces méditations guidées est un soin pour accueillir en vous l’apaisement de vos blessures, l’ancrage et la stabilité de vos émotions et de votre corps.

Partez pour un voyage à l’intérieur de vous avec ces 5 méditations guidées pour transformer votre vie !

Apprenez à vous aimer inconditionnellement en guérissant vos blessures du passé et en accueillant les forces de vos aïeux et de votre lignée féminine. 

Bienvenue dans votre intériorité :)
Le mot de l'Auteur

"Nos pépins deviennent nos pépites."

Peggy Tournigand
Le coffret méditations guidées en quelques phrases...
Un contenu riche en enseignements :
  •  Vous reconnaîtrez et accueillerez les émotions (colère, peur, tristesse) de votre passé afin de vous en libérer.
  •  Vous apprendrez à nettoyer et régénérer votre corps, vos émotions, votre mental et vos énergies subtiles du poids de vos blessures passées.
  •  Vous découvrirez comment vous débarrasser de ce qui vous empêche de vous réaliser et de vivre pleinement.
  •  Vous apprendrez à faire appel à de nouvelles ressources pour sortir de vos schémas répétitifs.
  •  Vous mettrez en place une véritable transformation douce et subtile.
Les avantages d'une formation en ligne :
  •  Cinq méditations guidées à suivre depuis chez vous tranquillement. 
  •  Les enregistrements en audio disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée.
  •  Format téléchargeable à emporter partout avec vous.
  •  GARANTIE 100% Satisfaite ou Remboursée pendant 16 jours qui vous permet de tester la formation sans risque.
    Le contenu du coffret
    "Se libérer des blessures du passé
    "
    Ce coffret est organisé autour de 5 méditations guidées vous permettant de progresser en douceur vers votre objectif.
    Chaque méditation dure entre 10 et 20 minutes, et est guidée, accompagnée d’une musique douce.

    Méditation 1


    Dire au revoir à la colère

    Cette méditation vous plonge dans un état de relaxation profond et fait remonter à votre conscience des moments qui ont pu être oubliés ou bien altérés par la souffrance qu’ils ont pu vous causer.

    Cette méditation vous permet aussi de reconnaître et de regarder en face des mots, des images, des sensations qui vous hantent depuis toujours

    Ici, vous êtes dans la bienveillance de vous-même pour accueillir ces moments et ces souvenirs peu agréables. Vous êtes accompagnée et guidée avec douceur, vous êtes en sécurité.

    Ce travail vous permet de reconnaître les colères que vous refoulez depuis toujours, qui sont en dormance au plus profond de vous-même, ainsi que les colères volcaniques qui gâchent vos relations amicales, amoureuses et/ou professionnelles.

    Une fois ces colères reconnues et accueillies, il est possible de les estomper et de les faire disparaître grâce à une visualisation très puissante. Cette visualisation fait partie intégrante de la méditation. Grâce à elle, vous nettoyez et régénérez votre corps, vos émotions, votre mental et vos énergies subtiles du poids de la colère

    Cette visualisation simple, forte et profonde fait appel à la force de la terre-mère.

    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous avez la sensation d’être rongée par la colère.
    •  Vous avez l’impression de vous mettre régulièrement en colère
    •  Vous avez vécu des événements dans votre enfance qui vous ont mise en colère.
    •  Vous avez du mal à comprendre certaines de vos réactions.
    •  Vous sentez souvent du ressentiment pour les événements passés.
    •  Vous avez envie d’être plus en paix.
    •          

    Méditation 2


    Dire au revoir à la peur

    Cette méditation vous plonge dans un état de relaxation profond et fait remonter à votre conscience des moments qui ont pu être oubliés ou bien altérés par la souffrance et le stress qu’ils ont pu vous causer.

    Cette méditation vous permet aussi de reconnaître et de regarder en face des mots, des images, des sensations qui vous hantent depuis toujours

    Ici, vous êtes dans la bienveillance de vous-même pour accueillir ces moments et ces souvenirs peu agréables. Vous êtes accompagnée et guidée avec douceur, vous êtes en sécurité.

    Ce travail vous permet de reconnaître les peurs qui, aujourd’hui encore, vous empêchent de vous réaliser et de vivre pleinement. Vous vous sentez bloquée, comme tétanisée. 

    Une fois ces peurs reconnues et accueillies, il est possible de les estomper et de les faire disparaître grâce à une visualisation très puissante. Cette visualisation fait partie intégrante de la méditation. Grâce à elle, vous nettoyez et régénérez votre corps, vos émotions, votre mental et vos énergies subtiles de ce qui vous bloque. 

    Cette visualisation simple, forte et profonde fait appel à la force du ciel et du vent.

    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous vous sentez bloquée.
    •  Vous procrastinez.
    •  Vous avez du mal à réaliser ce qui vous tient vraiment à coeur.
    •  Vous avez peur pour vous-même et pour ceux que vous aimez.
    •  Vous sentez souvent du ressentiment pour les événements passés.
    •  Vous avez envie de vous sentir confiante et sereine.
    •             

    Méditation 3


    Dire au revoir à la tristesse

    Cette méditation vous plonge dans un état de relaxation profond et fait remonter à votre conscience des moments qui ont pu être oubliés ou bien altérés par la souffrance et la dureté qu’ils ont pu vous causer.

    Cette méditation vous permet aussi de reconnaître et de regarder en face des mots, des images, des sensations qui vous hantent depuis toujours

    Ici, vous êtes dans la bienveillance de vous-même pour accueillir ces moments et ces souvenirs peu agréables. Vous êtes accompagnée et guidée avec douceur, vous êtes en sécurité.

    Ce travail vous permet de reconnaître les tristesses qui, aujourd’hui encore, vous empêchent d’être dans la joie, le bonheur et la gratitude.

    Une fois ces tristesses reconnues et accueillies, il est possible de les estomper et de les faire disparaître grâce à une visualisation très puissante. Cette visualisation fait partie intégrante de la méditation. Grâce à elle, vous nettoyez et régénérez votre corps, vos émotions, votre mental et vos énergies subtiles de ce qui vous plombe et vous rend triste. 

    Cette visualisation simple, forte et profonde fait appel à la force de votre coeur.

    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous avez du mal à ressentir du plaisir et de la joie.
    •  Vous avez du mal à trouver de la motivation et de l’élan.
    •  Vous avez régulièrement des coups de blues ou de la nostalgie 
    •  Vous sentez souvent du ressentiment pour les événements passés.
    •  Vous avez envie d’être heureuse et en paix.


    Méditation 4


    Libérer la force de ses aïeux

    Vous avez remis à la terre vos colères, au ciel et au vent vos peurs, vos tristesses ont fait place à la joie et à l’amour, vous vous sentez plus légère.

    Grâce à cette méditation, vous vous offrez l’opportunité de ressentir que votre famille, vos ancêtres sont vos racines, quelles que soient votre histoire et vos relations avec eux.

    Ce travail est énergétique. Il n’est pas nécessaire d'avoir une discussion ou bien un contact physique avec les membres de votre famille.

    Vous libérez votre mental, votre corps, votre coeur et vos énergies subtiles de ces poids et de ces carcans. 

    Il vous est alors possible de vous appuyer sur de nouvelles ressources pour vous sentir ancrée et confiante, pour vous réaliser et surmonter les défis de la vie.

    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous voulez activer votre énergie et votre stabilité.
    •  Vous désirez vous sentir en paix avec votre passé et votre famille.
    •  Vous souhaitez développer votre ancrage pour surmonter toutes les tempêtes.
    •  Vous voulez vous ouvrir à une nouvelle réalité.
    •  Vous avez envie de vous libérer de blocages qui existent dans vos relations avec certains membres de votre famille.


    Méditation 5


    S’appuyer sur sa lignée

    Vous avez accueilli vos colères, vos peurs et vos tristesses et vous êtes en paix avec votre famille et vos aïeux.

    Vous êtes maintenant prête à vous appuyer sur votre lignée maternelle.

    Vous êtes une femme, il est donc important de vous appuyer sur votre lignée maternelle : votre mère, votre grand-mère maternelle, votre arrière-grand-mère maternelle,...

    Si vous ne connaissez pas votre lignée maternelle, sachez qu’elle vous accompagne depuis toujours de manière énergétique, il n’est pas nécessaire d’avoir connu “en chair et en os” les personnes

    Cette méditation va vous permettre de sentir l’énergie et la présence des femmes qui vous ont précédée. Une véritable transformation douce et subtile se met en place. C’est une méditation magique qui a des effets assez incroyables.

    En vous appuyant sur votre lignée maternelle, vous allez acquérir plus de puissance, vous sentir plus sûre de vous-même. Vous savez qui vous êtes.

    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous désirez être en paix et en lien avec les femmes de votre lignée de façon énergétique.
    •  Vous avez envie d’aimer la femme que vous êtes.
    •  Vous souhaitez être soutenue et accompagnée.
    Les bénéfices de ces méditations guidées :
    •  Vous vous libérerez du poids de ce qui vous plombe dans votre vie.
    •  Vous vous sentirez sereine et en paix avec les événements de votre enfance.
    •  Vous développerez votre ancrage, votre stabilité et votre confiance en vous.
    •  Vous saurez qui vous êtes et vous (re)connaitrez votre valeur, ce qui vous permettra de vous respecter et d'être respectée par les autres.
    •  Vous activerez la force de vos aïeux et celle de votre lignée maternelle pour pouvoir ensuite prendre appui dessus.
    •  Vous vous sentirez libre de créer et de réaliser avec conviction et légèreté ce qui est important pour vous.
    Vous aurez la possibilité de retrouver le contenu de vos méditations guidées quand vous en aurez besoin sur la plateforme de formation spécialement dédiée et sécurisée.

    Plateforme 
    sécurisée

    pour écouter ou réécouter les méditations guidées tranquillement quand vous le souhaitez. 

    Un format 
    audio

    de bonne qualité pour vous laisser guider par la voix de Peggy. Les méditations sont toutes accompagnées de musiques en cohérence avec les textes. 

    Téléchargement
    MP3

    à emporter partout avec vous et accessible même hors connexion.
    Profitez de notre offre spéciale aujourd'hui
    MÉDITATIONS GUIDÉES - SE LIBÉRER DES BLESSURES DU PASSÉ
    3*29€
    Au lieu de 200€
    •  5 méditations guidées à suivre depuis chez vous tranquillement.
    •  Les enregistrements des méditations guidées disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée.   
    •  Un format MP3 téléchargeable à emporter partout avec vous et facile d'utilisation.
    Possibilité de payer en 1 fois 67€ ou 2 fois 39€
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfaite ou remboursée
    Paiement sécurisé en ligne
    Interview Natacha
    Ce qu'elles en pensent...
    "La description des souffrances colle bien à ma réalité. Mais également à la réalité de ma famille. 
    En fait, nous sommes une famille de "souffrances anciennes et bien ancrées", avec un passé très lourd pour les femmes. 
    Nous vivons avec des monstres intérieurs, qui nous détruisent de l'intérieur.
    En tout cas, la musique et votre voix sont très douces, la sensation d'être bercée."
    Dany

    "Bonjour, 
    j'ai médité avec les méditations de peggy durant ces dernières semaines. 
    Celle qui a été la plus puissante fût celle de s'appuyer sur sa lignée. 
    Je ne connais que ma mère pour la lignée maternelle.
    J'ai énormément pleuré la première fois sur cette méditation et ressenti le balancement très naturellement. 
    Le lendemain, plus rien. J'ai par contre eu la sensation d'être connectée.
    Je vous remercie en tous les cas pour cette série qui est efficace."
    Natacha

    "Bonjour, je viens de faire les méditations "Dire au revoir à la colère" et "Dire au revoir à la peur". 
    J'écoute Peggy parler, j'entends sa voix, je m'assoupis un peu et quand la méditation s’achève, je me réveille, avec la voix de Peggy dans la tête. 
    Je suis très très calme, détendue les pensées ne se bousculent plus. Hier, j'ai réussi à faire des dossiers pour l'invalidité et la sécurité sociale, et 2 autres choses. 
    Hier, j'étais très nerveuse et j'avais peur de tout mélanger. Mais non, j'ai réussi à faire les démarches seule, sans l'assistante sociale. 
    Mon cerveau est très calme, plus de mauvaises pensées, plus les nerfs à bout. Je suis "calme". 
    Tout à l'heure, j'ai écouté la 3ème méditation "Dire au revoir à la tristesse". Cela fait 3 jours que je dis "j'aime la vie" et "la vie est belle", je commence à y croire. Quand des problèmes surgissent, je dis "non, la vie est belle, j'aime la vie". Il y a 2 semaines, je n'aimais pas la vie, je vivais par obligation. 
    Les soucis viennent : je souris et dis : "J'aime la vie". C'est bon de revenir à la vie, le soleil brille dans mon coeur. Merci pour tout. Ca marche !! 
    Merci Peggy, Jeff et tout le monde."
    Caty

    "Re-bonjour Peggy et Jeff
    J'ai pu faire la première méditation et cela m'a déjà apaisée. 
    La boule rouge est maintenant près du torrent de haute montagne...
    Merci vivement pour la qualité de votre travail et vos grands soins de le rendre accessible à tous.
    Petit clin d'oeil...première fois qu'on s'adresse à moi au féminin dans un exercice/atelier de groupe. Les accords me font tout bizarre...
    Bien chaleureusement."
    Patricia

    "Peggy, Jeff, ça y est, je suis délivrée des blessures du passé. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait dans ma vie, pour tout ce que vous m'avez révélé de négatif, dans ma vie. 
    Ce "passé" si dévastateur, est comme "effacé". Je l'ai rangé, puis oublié. Il n'a plus d'impact dans ma vie. Quand je vous écris "Merci", ce petit mot a la faculté de contenir, tous les miracles qui se sont produits, depuis tous ces mois durant lesquels je vous ai côtoyés et durant lesquels j'ai tellement changé. Mes amis de Bréauté, où j'habitais avant mon déménagement, quand je vais les voir, ils sont tous très contents, de me voir m'épanouir, sourire, rire, ma posture a changé, je relève la tête, et une amie m'a dit : "Vous vous ouvrez au monde. Ça se voit quand vous marchez, vous relevez la tête et les épaules. Non maintenant, c'est gagné, vous vous en sortez. Mais vous revenez de très loin, hein? C'était loin d'être gagné..." 
    Peggy, Jeff, vous m'avez donnez un véritable trésor !!! Ce trésor est inestimable, car vous m'avez redonné le goût à la vie. Ça je ne l'avais plus. J'étais en sursis, la vie était un boulet que je trainais derrière moi. Maintenant, la vie est là, en moi d'abord, et devant moi, où elle me tire, car je ne vais pas assez vite, et en ce moment, la vie ouvre des portes, il y a des personnes avec lesquelles je m'entends bien. Il y a des hommes, qui ne me font pas peur, et avec qui je réapprends à discuter, à jouer, à sortir avec eux en voiture pour aller à des réunions, et un homme, qui physiquement est mon style d'homme. Et là, nous apprenons à nous connaître. C'est peut-être"ma moitié". Le temps passe très vite avec lui. Et il m'a proposé de m'aider à faire la peinture de mon salon... 
    Alors là Peggy, tu peux dire Hou lala... 
    Voilà les nouvelles. Maintenant, je m'ouvre à la vie, à la société. Beaucoup de chose à apprendre, après 21 ans d'isolement total. Je suis optimiste. 
    Namaste 
    Belle journée.
    Caty
    Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir
    Q : Puis-je aussi écouter les méditations sur mon Smartphone ou ma tablette ?

    R : Pas de soucis, vous pouvez écouter et réécouter chaque méditation depuis votre plateforme de formation, accessible à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un Smartphone. Vous pouvez également les télécharger !

    Q : Quand vais-je avoir accès à mes méditations ?

    R : Vous aurez en tout 5 méditations à raison d'une méditation par semaine. Il vous suffira de vous reconnecter tous les 7 jours pour avoir votre nouvelle méditation disponible dans votre espace membre.


    Q : Puis-je tester les méditations pour voir si elles me conviennent ?

    R : Tout à fait, vous bénéficiez d'une garantie satisfaite ou remboursée d'une durée de 16 jours (à compter de votre inscription).

    Q : Si j'ai des questions concernant le contenu, puis-je les poser ?

    R : Oui, vous pouvez poser vos questions en nous adressant un mail ;)

    Q : Puis-je payer par chèque ?

    R : Effectivement, vous pouvez régler votre formation par un autre moyen de paiement que la CB (chèque, Paypal, virement bancaire). Pour cela, envoyez-nous un mail à academie.devperso@gmail.com•••••• (no charges) et nous vous donnerons les infos qui vous seront utiles.
    Q : Comment puis-je suivre les méditations ?

    R : Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous "Je veux suivre les méditations de Peggy", puis choisissez votre formule et renseignez les informations nécessaires à votre inscription et votre paiement. Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra de créer votre accès à la plateforme dédiée et sécurisée dans laquelle vous retrouverez vos méditations.

    Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez une question concernant votre inscription ou le contenu de la formation, envoyez-nous un mail à l'adresse academie.devperso@gmail.com•••••• (no charges)
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfaite ou remboursée
    Paiement sécurisé en ligne
    Académie du Développement Personnel @ 2017 - Time To Relax SAS