Académie du Développement Personnel
Etape 1 : Cliquez sur la vidéo juste ci-dessus
Etape 2 : Le reste de la page s'affichera après avoir vu la vidéo
Coffret Méditations:  "Argent et Abondance"
par Leïla Belakhdar
Bonjour,

Si vous lisez cette page, c'est que vous avez probablement envie d'en savoir plus sur Leïla et ses méditations guidées. Vous avez sûrement ressenti quelque chose de très profond et vous avez eu le déclic qui vous a mené·e jusqu'ici !

Comme vous le savez peut-être, vous pouvez toujours améliorer votre relation à l’argent et augmenter votre sentiment d’abondance, afin de libérer vos potentialités dans tous les domaines de votre vie. 

L’état de vos finances est le reflet de ce qui se passe dans votre tête et dans votre corps physique. Vos pensées et vos perceptions de l’argent et de l’abondance
influencent vos comportements et ceux-ci créent votre réalité.

Pour avoir des changements dans votre vie financière et votre relation avec l’abondance, il vous faut agir sur votre intérieur (vos pensées, vos connaissances, vos croyances), afin que vos comportements évoluent vers une attitude et des actions qui créent davantage de prospérité.

Si vous êtes ici, c’est que vous avez sûrement envie de vivre plus d’expériences
enrichissantes, que vous avez des projets et des désirs qui nécessitent des moyens, et donc plus d’argent. 

Vous avez envie de prendre, vous aussi, votre part de ce gâteau illimité ?
Vous êtes au bon endroit pour transformer vos perceptions, vos croyances, et vous libérer de toutes les peurs et les blessures, conscientes et inconscientes, qui vous empêchent d’être, de faire et/ou d’avoir ce que vous voulez.

Vous avez aujourd’hui l’opportunité de dire au revoir à votre ancienne histoire avec
l’abondance, de dire oui à vos désirs et de changer votre relation à l’argent. 

Ne serait-il pas merveilleux d’avoir une relation saine et paisible avec l’argent ? De le considérer comme une source d’abondance illimitée à votre disposition ? 

Pour cela, il est important de reprendre pleinement votre pouvoir financier, de sortir de l’état de victime et d’assumer votre responsabilité avec joie et fierté.

Selon votre éducation financière, votre perception de l’argent et de l’abondance peut se trouver plus ou moins limitante. Votre situation financière actuelle est le reflet de toutes les croyances, conscientes et inconscientes, que vous avez au sujet de l’argent. Certaines sont aidantes, d’autres peuvent l’être beaucoup moins. 

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous libérer de votre ancienne histoire avec l’argent et en créer une nouvelle qui sera au service de votre bien-être et de tous vos désirs.
Coach professionnelle, entrepreneure, auteure, consultante, Leïla enseigne l’art de la réussite. « La Méthode WAW », méthode de libération des émotions, est un succès et aide des milliers de personnes à se réaliser dans tous les domaines de leur vie. Elle est une référence dans le domaine du développement personnel. Elle s’est certifiée en tant que master coach, praticienne de communication ericksonienne, maître-praticienne en PNL et ennéagramme. Grâce à sa confiance en elle et à une conscience d’abondance illimitée, Leïla continue de s’autoriser le meilleur spirituellement et matériellement pour le bien de tous.

Leïla adore aider les autres à déployer leur ailes. L’argent est un moyen de matérialiser vos désirs, être riche est un droit de naissance. Il est question ici de renforcer votre conscience d’abondance et d’augmenter votre vibration de richesse, afin que vous puissiez demander, croire et recevoir davantage dans la matière.

Vous pourrez identifier les différentes relations que vous avez avec l’argent, et l’abondance en général, et commencer à les transformer en douceur en vous libérant de vos blessures liées au manque, que ce soit dans votre vie affective, matérielle ou financière.

Beaucoup d’entre vous ont connu la frustration ou la colère devant l’impossibilité de se faire plaisir. Une cliente de Leïla, qui se trouvait dans cette situation, en était arrivé à la conclusion suivante : « Ce n’est pas légitime de se faire plaisir, alors ça ne sert à rien d’avoir de l’argent. Du coup, autant ne pas en avoir. ». Par la suite, elle s'est rendu compte que cela venait d’un traumatisme lié au manque dans sa jeunesse.
Vous aurez, grâce à ces méditations, tous les outils pour cultiver votre conscience d’abondance et augmenter votre focus sur la création de richesse, en adoptant la bonne posture pour devenir riche.

Ces méditations vous permettront de poser vos intentions, d’arroser votre mental de croyances aidantes et prospères, qui vous permettront d’autoriser progressivement l’abondance à circuler dans votre vie.

Vous êtes déjà riche et ces méditations viendront ancrer cette certitude en vous, afin que vous vous autorisiez à vivre librement l’abondance en toute sérénité. Vous direz au revoir au statut de victime avec l’argent, en reprenant les commandes de votre bateau financier.

Votre relation à l’argent et à l’abondance est en grande partie liée à ce que vous avez entendu ou observé durant votre enfance : 
  • Comment vos parents parlaient-ils de l’argent ?
  •  Parler d’argent était-il un sujet tabou ? Ou un sujet de discordes et de conflits ?
  •  Avez-vous grandi dans un environnement de manque ou de culpabilité de la richesse ?
  •  Y avait-il une grande pression liée à l’argent comme symbole de réussite sociale ?
  •  L’argent a t-il été un remplaçant de l’amour ?
  •  L’argent était-il un gage de respectabilité et d’admiration dans votre famille ?
  •  Dans votre environnement, l’argent était-il associé à la source de pouvoir et de puissance ?
Si vous êtes ici, c’est probablement parce que vous n’avez pas la sérénité financière que vous souhaitez. Vous avez peut-être encore la peur de manquer, la peur d’être riche ou une tendance à l’auto-sabotage, en vous refusant de belles opportunités ou en vous interdisant davantage de plaisirs.

Voici le genre de pensées qui peuvent bloquer votre richesse :
  • je n’ai pas assez ;
  • j’ai peur de ne pas avoir assez ;
  • l’argent c’est sale ;
  • l’argent crée des conflits ;
  • je ne peux rien faire, je n’ai pas d’argent ;
  • je ne peux pas, alors je n’imagine même pas ;
  • je ne sais pas comment faire pour payer toutes mes factures ;
  • je travaille dur, mais je ne gagne pas assez d’argent ;
  • j’angoisse dès que j'ai de nouveaux frais ;
  • j’ai honte d’avoir de l’argent ;
  • l’argent est un vice, il fait du mal ;
  • je me contente de ce que j’ai parce qu’il y en a qui ont moins ;
  • je manque d’argent ;
  • je ne gagne pas assez, je suis frustré·e ;
  • je n’aime pas compter mon argent ;
  • j’ai peur de parler d’argent ;
  • ce sont les hommes qui gagnent l’argent ;
  • l’argent, ce n’est pas pour moi ;
  • c’est dur à la fin du mois ;
  • je suis en colère devant l’impossibilité de me faire plaisir ;
  • je n’aime pas les riches ;
  • je ne veux pas payer d’impôts.
Si certaines de ces phrases résonnent en vous, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez récupérer vos droits d’auteur sur votre histoire avec l’argent et écrire quelque chose en adéquation avec vos valeurs et la personne que vous êtes vraiment

Grâce à ces méditations, vous allez enfin pouvoir définir vos propres règles du jeu et commencer à accueillir les changements nécessaires pour ressentir et vivre encore plus d’abondance, bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer.
Leïla a conçu ces 6 méditations guidées en étant elle-même guidée par de hautes
vibrations d’amour et d’abondance. Ces méditations vous aideront, non seulement à identifier, mais aussi à transformer et à libérer tous les blocages et les barrières qui vous empêchent aujourd'hui de recevoir l’argent qui cherche à entrer dans votre vie. Cela vous permettra de vous sentir bien, ici et maintenant, et de mieux en mieux chaque jour.

Vous apprendrez, à l’aide de la méthode WAW (technique de libération des émotions du subconscient), à libérer tous vos schémas neuronaux limitants, à dire au revoir, définitivement, aux mémoires émotionnelles incrustées, depuis des années, dans les cellules de votre corps. Vous découvrirez comment reprogrammer votre subconscient, en douceur et avec bienveillance, pour vous permettre d’apprécier et de reconnaître toute l'abondance déjà présente dans votre vie, afin de devenir la meilleure version de vous-même

Maintenant, peut-être que vous vous dites que ça ne marchera pas, que vous avez déjà travaillé sur l’argent, sur l’abondance, et que ça n’a rien donné, que votre problème est toujours là, que vous n’arrivez pas à gagner plus, que vous ne vous sentez pas bien avec l’argent, que vous êtes toujours frustré·e de ne pas pouvoir avoir plus...

Toutes ces objections sont la raison même de votre situation actuelle. Le fait de penser ainsi entretien une ambiance de découragement et de besoin qui continue à attirer des scénarios similaires.

Toutes les personnes qui décident de se sentir réellement bien avec l’argent, qui décident de vivre dans l’abondance, qui mettent en pratique les exercices proposés et qui écoutent régulièrement ces méditations observent très rapidement de grands changements dans leur quotidien. 

Leur dialogue interne devient plus positif. Elles attirent de nouvelles personnes. De nouvelles idées apparaissent. Elles pensent à vendre des objets dont elles n’ont plus besoin et à créer de nouvelles sources de revenus. Elles reçoivent des coupons de réduction. On les invite dans de beaux endroits. L'abondance vient à elles sous de multiples formes. Leur conscience d’abondance devient si grande qu’elles la constatent dans tous les domaines de leur vie.

Et vous, êtes-vous prêt·e à accueillir plus d'argent et d'abondance dans votre vie ?
Le mot de l'Auteur

"L'abondance est tout autour de vous."

Leïla B.
Le coffret méditations guidées en quelques phrases...
Un contenu riche en enseignements :
  • ​vous apprenez à augmenter votre conscience d’abondance ;
  • ​vous vous libérez de vos croyances limitantes au sujet de l’argent ;
  • ​vous guérissez vos blessures d'enfance liées à l’argent ;
  • ​vous découvrez comment saisir les opportunités qui s'offrent à vous ;
  • ​vous vous autorisez à recevoir davantage de la vie ;
  • ​votre relation avec l’argent devient encore plus saine et harmonieuse ;
  • ​vous honorez vos désirs matériels avec joie et fierté ;
  • ​vos croyances au sujet de l’abondance se mettent au service de votre succès.
Les avantages d'une formation en ligne :
  • Six méditations guidées à suivre depuis chez vous tranquillement. 
  • ​Les enregistrements en audio disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée.
  •  Format téléchargeable à emporter partout avec vous.
  • GARANTIE 100% Satisfait·e ou Remboursé·e pendant 16 jours qui vous permet de tester la formation sans risque.
    Le contenu du coffret
    Méditations "Argent et Abondance
    "
    Ce coffret est organisé autour de 6 méditations guidées vous permettant de progresser en douceur et efficacité vers votre objectif.

    Chaque méditation dure entre 15 et 20 minutes, et est guidée par la voix de Leïla.

    Méditation 1


    Se reconnecter avec l’abondance

    Vous êtes déjà riche !

    Durant cette méditation, vous vous connectez à votre pouvoir intérieur, tout en douceur. Vous êtes accompagné·e dans la libération de vos blessures inconscientes autour de l’argent. 

    Attendez-vous à prendre conscience des schémas du passé qui encombraient l’expansion de votre richesse. 

    Vous vous débarrassez de vos émotions limitantes, de vos peurs, de vos hontes, de vos colère et de votre sentiment d’impuissance face à l’argent. 

    Avec la méthode WAW, vous avez simplement à vous laisser guider pour intégrer de nouvelles affirmations positives, afin de semer des graines de pensées positives et constructives d’abondance.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    • ​Vous ressentez une pression autour de l’argent.
    • ​Vous avez du mal à parler d’argent.
    • ​Vous avec des difficultés à demander plus à la vie.
    • ​Vous avez peur de manquer.
    • ​Vous culpabilisez quand vous dépensez de l’argent.
    • ​Vous avez besoin d’argent.

    Méditation 2


    Augmenter ses sentiments d’abondance

    Chaque pensée que vous émettez trouve une résonance dans l’univers. 

    Il ne s’agit pas de tout maîtriser, mais de vous libérer des mécanismes de dévalorisation inconscients et d’augmenter vos fréquences, afin de vibrer positivement et d'accueillir plus d’abondance dans votre vie. 

    Si vous vivez dans une ambiance de besoin d’argent, vous continuerez à attirer des situations de manque. Durant cette méditation, vous vous entraînez à utiliser la technique du pivot pour mettre votre focus sur ce que vous voulez et non sur ce que vous n’avez pas ou ne souhaitez plus. 

    Il s’agit également de poser des intentions fermes de consentement à recevoir l’abondance.

    Vous êtes encouragé·e à prendre des décisions, à formuler des affirmations qui ouvrent les portes à l’abondance et à dire oui à la richesse sous toutes ses formes dans votre vie.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    • ​Vous pensez trop à vos problèmes.
    •  Vous avez du mal à formuler ce que vous voulez.
    •  Vous vous interdisez certaines choses par fidélité envers vos parents.
    •  Vous avez tendance à vouloir tout contrôler.
    •  Vous êtes frustré·e de ne pas pourvoir vous offrir plus.
    • ​Vous avez des angoisses et peur du changement.
    •  Vous croyez qu’il faut mériter l’argent et travailler dur.

    Méditation 3


    Se libérer de son ancienne histoire avec l’argent

    La bonne nouvelle, c’est que vous allez reprendre vos droits d’auteur sur votre histoire avec l’argent. 

    Durant cette méditation, vous apprenez à cultiver le sentiment de sécurité face à des blessures ou traumatismes du passé dans vos interactions avec l’argent. Vous êtes accompagné·e pour réussir à identifier vos blessures et croyances inconscientes à ce sujet. 

    Vous vous libérez des blessures de trahison, de rejet, d’abandon, d’injustice et d’humiliation, conscientes ou inconscientes, et de bien d’autres mémoires émotionnelles enfouies

    En contrepartie, vous intégrez des croyances positives et aidantes pour faire place à plus d’argent et d’abondance dans votre vie.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    • ​Vous vous sentez découragé·e devant vos problèmes d’argent.
    • ​Vous ne savez pas d’où viennent vos blocages.
    • ​Vous avez des colères, hontes ou émotions négatives, dès qu'il s’agit d’argent.
    • ​Vous n’avez pas reçu d’éducation financière.
    • Votre rapport à l’argent crée des conflits avec certaines personnes.
    •  Vous vous sentez mal à l'aise dans le monde des apparences.
    •  Vous cachez votre richesse.
    •  Vous ne vous autorisez pas à gagner plus d’argent.
    • ​Vous avez la croyance que l’argent c’est mal.

    Méditation 4


    Se libérer de ses peurs du passé

    Il n’est pas toujours évident d’admettre que votre situation financière actuelle est le résultat de vos croyances, conscientes et inconscientes, et de vos actions passées. 

    Souvent, vous ne vous souvenez pas de ces événements parce que votre inconscient ne les fait pas remonter à votre conscience, à moins que vous ne le lui demandiez.

    Durant cette méditation, vous êtes guidé·e pour identifier les souvenirs autour de l’argent qui vous ont influencé·e. C'est l’opportunité de changer votre histoire et de rendre vos peurs aux personnes auxquelles elles appartiennent, et surtout, de nourrir un sentiment de sécurité.

    Tout en douceur, vous avez la possibilité d’ouvrir, en toute sécurité, les portes à encore plus d’abondance, de joie et de belles relations. Vous vous libérez progressivement de vos vieilles peurs, qui n’ont plus rien à faire dans votre réalité d’aujourd’hui.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous avez tendance à avoir peur de manquer dans le futur.
    •  Vous ressentez des émotions gênantes, sans savoir d’où elles viennent.
    •  Vos parents vous ont légué des schémas négatifs au sujet de l’argent.
    •  Vous avez grandi dans une ambiance de manque.
    •  Vous avez ressenti des confusions entre amour et argent.
    •  Vous avez peur de la pauvreté.
    •  Vous avez vécu beaucoup de frustrations liées à l’argent.

    Méditation 5


    Focus et ténacité pour l’abondance financière

    Comme le dit Sénèque : « Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. ». 

    Durant cette méditation, vous êtes guidé·e pour clarifier vos objectifs financiers et d’abondance dans les différents domaines de votre vie.

    Vous vous autorisez à imaginer le résultat souhaité et à faire comme s'il était déjà là

    Vous changez également votre vision des riches, et de la richesse en général, pour vous créer l’image la plus aidante pour vous.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    • ​Vous avez du mal à demander de l’argent
    • ​Vous trouvez difficile de formuler vos désirs.
    • ​Vous avez peur d’être déçu·e et préférez ne pas demander.
    • ​Vous avez des difficultés à visualiser.
    • ​Vous vous sentez mal à l’aise avec les gens riches.
    • ​Vous avec des blessures d’injustice vis-à-vis de l’argent.
    • ​Vous vous plaignez de payer des impôts.

    Méditation 6


    Devenir ami avec l’argent et l’abondance

    Ne serait-il pas merveilleux de faire de l’argent votre meilleur ami ? 

    L’argent restera à vos cotés, tant que vous l’apprécierez et lui accorderez de l’attention

    Beaucoup de personnes rêvent d’être riche pour ne plus avoir à compter leurs sous. Il faut savoir que, quand on est riche, on connaît son score et compter son argent est comme un jeu, on se sent très à l’aise avec le fait de regarder l’argent et de vivre constamment avec lui. 

    Durant cette méditation, vous travaillez votre reconnaissance envers l’argent, et surtout, vous vous entraînez à pratiquer des exercices quotidiens qui permettront à l’abondance de circuler davantage dans votre vie.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous vous sentez découragé·e par rapport à l’argent. 
    •  Vous ne savez plus comment faire pour vous sentir mieux avec l’argent.
    •  Vous avez l’impression de vous battre pour gagner plus.
    •  Vous vous sentez seul·e face à toutes vos responsabilités financières.
    •  Vous avez peur de la jalousie des autres et d’être rejeté·e à cause de l’argent.
    •  Vous n’avez pas appris à aimer l’argent et à le respecter.
    Les bénéfices de ces méditations guidées :
    • ​Vous vous libérez de vos croyances limitantes liées à l'argent ;
    • ​Vous vous concentrez sur ce que vous voulez et vibrez positivement ;
    • ​Vous installez en vous un sentiment de sécurité vis-à-vis de l'argent ;
    • ​Vous rendez à leurs propriétaires les peurs et croyances liées à l'argent qui ne vous appartiennent pas ;
    • ​Vous vous autorisez à recevoir davantage dans tous les domaines de votre vie ;
    • ​Vous avez un sentiment de légèreté et d’enthousiasme ;
    •  Vous visualisez votre objectif financier ;
    •  Vous faites de l'argent votre allié et vivez une belle relation avec lui.
    Vous aurez la possibilité de retrouver le contenu de vos méditations guidées quand vous en aurez besoin sur la plateforme de formation spécialement dédiée et sécurisée.
    Voici un extrait d'1 méditation (cliquez ci-dessous pour l'écouter)
    CUSTOM JAVASCRIPT / HTML

    Plateforme 
    sécurisée

    pour écouter ou réécouter les méditations guidées tranquillement quand vous le souhaitez. 

    Un format 
    audio

    de bonne qualité pour vous laisser guider par la voix de Leïla.

    Téléchargement
    MP3

    à emporter partout avec vous et accessible même hors connexion.
    Profitez de notre offre spéciale aujourd'hui
    COFFRET MÉDITATIONS - ARGENT ET ABONDANCE
    67€
    Au lieu de 200€
    • ​6 méditations guidées à suivre depuis chez vous tranquillement.
    • ​Les enregistrements des méditations guidées disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée.   
    • ​Un format MP3 téléchargeable à emporter partout avec vous et facile d'utilisation.
    Possibilité de payer en 1 fois 67€ ou 2 fois 39€.
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfait·e ou remboursé·e
    Paiement sécurisé en ligne
    Ce qu'ils en pensent...
    "Sa positivité, son dynamisme sont des modèles à suivre. C’est un soleil. Son travail m’a apporté une vision de la vie plus positive. Je me sens plus en confiance face aux évènements. Sa méthode WAW est très puissante.
    Choisir Leïla c’est avoir envie d’avancer vers la réussite.
    Merci Leïla"
    Elisabeth P.

    "Grâce à Leïla, je suis aujourd’hui la personne que j’aime. Elle m’a permis d’être moi et de travailler sur mon avenir avec sérénité et plénitude.
    Merci Leïla pour ces moments de bonheur."
    Sylvie P.

    a m’a permis de ne plus douter de mes capacités. Et même si je doute parfois, je réussis maintenant, en pensant le plus souvent à ce que je veux et non ce que je ne veux pas. Merci, merci, merci."
    Denis P.

    "Grâce à Leïla, je conserve ma santé mentale au top, sans me laisser polluer par mon environnement. Je reste capitaine de mon bateau avec le vent et les marées. Je prends ma responsabilité, je conserve mon libre arbitre et devient observatrice des évènements et expériences. Merci, merci, merci."
    Eliane C.

    "Depuis que Leïla est dans ma vie, je découvre et vis mon enfance, aujourd’hui en disant oui à mes désirs et tous les rêves que peut avoir un enfant…et ça c’est WAW…"
    Jean-Michel S.

    "Imaginez trois hommes, devant un mur. Ce dernier est très haut et long. Le premier homme cherche, en marchant tête bêche à droite et à gauche, une sortie. Il ne décolère pas. Le deuxième a la chance d’avoir une échelle. Il grimpe aussi vite qu’il peut sans réfléchir, persuadé d’avoir compris les premières leçons. Une fois en haut, il décide de prendre l’échelle pour passer de l’autre côté. Mais il avait oublié la leçon. Et l’échelle disparut. Le troisième reste devant le mur, l’effleurant, il lui murmure. Il décide de s’arrêter, de poser les deux mains sur ce mur, concentré, appliqué, confiant. Le mur se mit à tomber tout en souplesse, sans le moindre effort. Ces trois hommes ne font qu’un. C’est moi et mes étapes de transformation avec Leïla. Je n’ai plus de mur. Merci Leïla."
    T. C.

    "Leïla m’a permis de m’épanouir pleinement. D’atteindre mes objectifs plus sereinement et d’apprendre à avoir confiance : en moi et aussi en la vie. Merci !"
    Cassandra L.
    Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir
    Q : Puis-je aussi écouter les méditations sur mon Smartphone ou ma tablette ?

    R : Pas de soucis, vous pouvez écouter et réécouter chaque méditation depuis votre plateforme de formation, accessible à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un Smartphone. Vous pouvez également les télécharger !

    Q : Quand vais-je avoir accès à mes méditations ?

    R : Vous aurez en tout 6 méditations à raison d'une méditation par semaine. Il vous suffira de vous reconnecter tous les 7 jours pour avoir votre nouvelle méditation disponible dans votre espace membre.


    Q : Puis-je tester les méditations pour voir si elles me conviennent ?

    R : Tout à fait, vous bénéficiez d'une garantie satisfait·e ou remboursé·e d'une durée de 16 jours (à compter de votre inscription).

    Q : Si j'ai des questions concernant le contenu, puis-je les poser ?

    R : Oui, vous pouvez poser vos questions en nous adressant un mail ;)

    Q : Puis-je payer par chèque ?

    R : Effectivement, vous pouvez régler votre formation par un autre moyen de paiement que la CB (chèque, Paypal, virement bancaire). Pour cela, envoyez-nous un mail à academie.devperso@gmail.com et nous vous donnerons les infos qui vous seront utiles.
    Q : Comment puis-je suivre les méditations ?

    R : Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous "Je veux suivre les méditations de Leïla", puis choisissez votre formule et renseignez les informations nécessaires à votre inscription et votre paiement. Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra de créer votre accès à la plateforme dédiée et sécurisée dans laquelle vous retrouverez vos méditations.

    Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez une question concernant votre inscription ou le contenu de la formation, envoyez-nous un mail à l'adresse academie.devperso@gmail.com
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfait·e ou remboursé·e
    Paiement sécurisé en ligne
    Académie du Développement Personnel @ 2017 - Time To Relax SAS