"Arrêter de souffrir à cause des hommes"
par Véronique Kohn
et animé par Peggy et Jeff
Bonjour,

Si vous lisez cette page, c'est que vous avez probablement assisté au webinaire découverte et vous avez pu expérimenter l'approche de Véronique Kohn sur les hommes et les relations amoureuses. Vous avez sûrement ressenti quelque chose de très profond et vous avez eu le déclic qui vous a menée jusqu'ici !

Vous souffrez encore d’une ancienne relation amoureuse et vous n’arrivez pas à passer à autre chose ?

Vous vous sentez peut-être emprisonnée et malheureuse dans votre couple ?

Vous reproduisez toujours les mêmes schémas d’échec dans votre vie amoureuse ? 

Vous souhaitez vivre une belle histoire d’amour ?

Vous aimeriez mieux comprendre les hommes et leur façon de fonctionner ?

Alors, cette formation est faite pour vous !

On entend souvent les femmes dire que les hommes ne s’engagent pas, ou encore que les hommes sont ou trop ou pas assez ! Sachant que les "trop" sont les machos (les alphas ou pervers, avec la mode du pervers narcissique) et les "pas assez" sont les castrés (trop féminins, trop doux, trop mous).

Bref, dans votre vie amoureuse, vous souffrez souvent, n’est-ce pas ?

Y a-t-il un fautif ? Oui et non. 

Déjà, pour moins souffrir, il serait bien de voir ce que vous entendez par souffrir d’amour. Quels sont les maux qui vous affectent ? Le sentiment d’être dépendante de l’homme, de trop vous adapter pour maintenir le lien ? Ou encore d'être déçue par les hommes en lesquels vous aviez placé votre confiance ou votre envie de bâtir une vraie histoire ?
Vous allez certainement vous retrouver dans une des configurations de souffrance amoureuse suivantes :
  •  dépendance affective ;
  •  jalousie ou obsession compulsive, toutes vos pensées vont sur l’autre ;
  •  débordement émotionnel et confiture de pensées, vous déraisonnez totalement ;
  •  manque d'autonomie, vous vous sentez nulle de ne pas vous en sortir toute seule ;
  •  dévalorisationvous ne vous sentez pas à la hauteur : pas assez sexy, désirable, vous vous comparez défavorablement par rapport aux autres femmes ;
  •  suradaptation à l’homme, vous faites plein d’efforts pour lui parce que vous l'idéalisez et par peur de le mécontenter, puis de le perdre ;
  •  répétition de schémas d'échec, comme partir la première pour ne pas souffrir de nouveau ;
  •  vous souffrez d'une rupture qui dure depuis trop longtemps ;
  •  vous vous maintenez dans des relations dysfonctionnelles par peur de perdre votre homme ;
  •  ...
Il faut déjà prendre conscience que ces maux nous affectent toutes plus ou moins dans nos vies de femmes actives, où nous sommes censées tout réussir : à la fois trouver le prince charmant pour bâtir avec lui un nid et une famille, créer au sein du couple un lieu d’épanouissement individuel sentimental et sexuel, avoir un métier où l’on réussit à s’accomplir... En bref, beaucoup d’injonctions pour être au top partout ! 

Vous comprenez, dès lors, que la pression est aussi l’une des causes de votre souffrance.
 
Dans un premier temps, il est nécessaire de comprendre l’origine de votre souffrance, quelles en sont les causes et comment vous êtes-vous organisée pour tendre vers la souffrance sans la chercher, parce que vous n'êtes pas masochiste en fait ! 

Ces facteurs de souffrance ne sont pas conscients et les découvrir vous donnera des leviers pour agir autrement.
 
Dans un second temps, plus vous comprendrez l’homme qui est avec vous ou vos ex-compagnons, plus vous pourrez avoir des relations fluidesAvec des éclairages pour apprendre à cerner quel est son profil amoureux, c'est comme si vous aviez acheté un décodeur. 

Vous êtes moins heurtée par ses comportements, vous pouvez ajuster et aller le rejoindre dans son univers ou, à l’inverse, il peut apprendre à vous rejoindre dans le vôtre.
 
À partir de là, vous pourrez faire alliance avec les hommes, identifier la représentation que vous en avez, voir si cette image des hommes est positive ou négative et, éventuellement, changer de regard sur eux, surtout si il est terni par des hommes du passé. 

Changer de regard sur l'homme est une façon d'arrêter de reproduire des schémas d'échec.
Si vous avez le projet de faire perdurer une relation avec un homme, avec le moins de souffrance possible, il est important d’apprendre à faire vivre votre relation au quotidien. Vous allez donc voir quels sont les ingrédients qui amènent au couple épanoui et comment amener de la sincérité, de la légèreté et de la profondeur dans votre couple, tout comme accepter un peu de tensions (qui seront à tolérer comme les nuages qui passent dans le ciel).

De nos jours, il est difficile de rencontrer la bonne personne et de partager des moments de qualité avec elle. Et pourtant, autour de vous, certains couples semblent être épanouis et avoir trouvé un bel équilibre.

Véronique est psychologue, psychothérapeute, formatrice, conférencière et auteure. De par ses formations professionnelles multiples et son parcours de vie personnel, elle fait le lien entre les approches psychothérapeutiques des traumatismes et la dimension spirituelle de l’existence. 

Pour elle, l’expérience est au service de la compréhension et des concepts dans l'objectif de mieux saisir ce qui nous attire tellement dans l’état amoureux. Le goût de la fusion, la souffrance des ruptures, un attachement parfois si intense qu’il ne laisse aucun espace de liberté et de légèreté...

Depuis qu'elle est adolescente, son thème de prédilection tourne autour de la relation amoureuse. Non seulement pour explorer, comme la plupart des femmes contemporaines, l’idéal romantique avec lequel nous ont bercée les contes de fées évoquant le prince charmant et « la petite maison dans la prairie ». Mais surtout, pour en faire jaillir, de par son expérience, la compréhension des mécanismes en jeu parfois si complexes et surtout source de souffrance.

En tant que femme, Véronique s’est demandée pourquoi, alors qu’elle disposait de tant d’outils au rayon philosophie, spiritualité et psychologie, elle avait parfois tant de mal à vivre la relation de la même manière que ses confrères masculins. Elle trouve ces derniers en général moins absorbés par la relation amoureuse, ou en tout cas moins longtemps, et plus en recherche de reconnaissance sur le plan social.

Est-ce une particularité biologique féminine de placer tant de temps sur la sphère sentimentale ? D’être vite envahie émotionnellement par les perturbations relationnelles dans le couple ? 

Quand elle écoute les conversations entre femmes, bien souvent, l’accent est d’abord mis sur leurs hommes et leurs enfants. D’où l’interêt, en tant que femme, de mieux cerner les hommes, ceux qui peuvent être les élus de notre cœur, pour construire une relation d’altérité.

Plus on sait décoder et comprendre l’autre, plus on est en mesure de vivre en empathie, avec un minimum de disputes, et de faire vivre l’amour dans le couple.

Si vous avez envie de passer au-delà de vos relations décevantes et d'être accompagnée par une experte dans ce domaine, alors vous êtes au bon endroit !
Le mot de l'Auteur

"Les hommes sont fascinants, si on sait les comprendre et les aimer, ils peuvent devenir nos frères, nos amis, nos confidents, nos amants, nos maris, nos partenaires professionnels, nos coachs, nos pères, nos fils, bref ils peuvent épouser toutes les formes et nous rendre vraiment heureuses.
"

Véronique Kohn
Passez à l'action aujourd'hui !
Le contenu du cursus de formation
"Arrêter de souffrir à cause des hommes
"
Ce cursus est organisé autour de 4 modules vous permettant de progresser en douceur vers votre objectif.

Chaque module aborde une thématique qui vous sera détaillée lors 
d'un webinaire en compagnie de Véronique, Peggy et Jeff.

Module 1


Les 5 profils amoureux

Ce que vous apprendrez :
  •  Quel est votre profil amoureux.
  •  Quel est le profil amoureux de votre partenaire.
  •  Pacifier votre relation, à l'aide de ces grilles de lecture.

Les bénéfices du module :
  •  Vous prenez conscience de votre comportement amoureux et des pistes à suivre pour mieux vivre votre relation.
  •  Vous cernez les besoins de votre partenaire, afin de l'aider à s'épanouir dans votre couple.
  •  Vous comprenez mieux ce qu'il se passe entre vous et l'élu de votre cœur.

Module 2


Changer de regard sur les hommes

Ce que vous apprendrez :
  •  Repérer l'image actuelle que vous avez des hommes.
  •  Observer les impacts de cette image dans votre vie amoureuse.
  •  Changer d'image, si besoin est, pour faire alliance avec les hommes.

Les bénéfices du module :
  •  Vous vous rendez compte que votre représentation des hommes influence votre vie amoureuse.
  •  Vous changez votre regard sur les hommes.
  •  Vous attirez plus de protecteurs et moins de situations renforçant le traumatisme.

Module 3


Les pistes pour moins souffrir

Ce que vous apprendrez :
  •  Quelles sont les pistes les plus accessibles et comment les rendre applicables.
  •  Choisir celles qui vous correspondent le plus.
  •  Faire un pont vers le futur en intégrant ces pistes. 

Les bénéfices du module :
  •  Vous découvrez les options qui s'offrent à vous pour moins souffrir.
  •  Vous mettez en place la solution la plus adaptée à votre situation personnelle.
  •  Vous identifiez dès maintenant les changements qui s'opèrent dans vos relations avec les hommes et dans votre vie amoureuse.

Module 4


Faire vivre l'amour dans la durée

Ce que vous apprendrez :
  •  Repérer vos croyances sur l'idée du couple longue durée.
  •  Les critères du couple épanoui.
  •  Inventer votre couple idéal.

Les bénéfices du module :
  •  Vous établissez une vision plus juste du couple épanoui dans une relation à long terme.
  •  Vous vous dégagez des normes sociales.
  •  Vous vous créez d'ores et déjà la relation qui vous correspond le plus.
Vous aurez la possibilité de retrouver le contenu du cursus et tous les outils dont vous aurez besoin sur la plateforme de formation spécialement dédiée et sécurisée pendant 3 ans.

VIDÉO

Pour voir ou revoir les webinaires tranquillement quand vous le souhaitez durant 3 ans.

MP3

Chaque séance est téléchargeable en format MP3 pour l'écouter où vous voulez (dans les transports, en courant ou en cuisinant...).

PDF

Un support de synthèse écrit pour vous permettre de comparer vos notes et de mettre en pratique ce que vous avez appris.
La formation en quelques phrases...
Un contenu riche en enseignements

Au cours de cette formation, vous serez guidée pour mieux comprendre les hommes et développer une relation épanouissante avec eux. 

  • À la fin de ce programme, vous :
  •  connaissez votre profil amoureux, ainsi que celui des hommes que vous rencontrez ou de l'élu de votre cœur ;
  •  avez les clés pour ne pas tomber dans les mêmes schémas répétitifs qui ont pu être destructeurs pour vous ;
  •   comprenez mieux les comportements des hommes qui vous entourent, afin de ne plus vous sentir abandonnée, non reconnue ou rejetée ;
  •   savez quels sont vos besoins fondamentaux dans la relation de couple et vous êtes capable de les exprimer sans peur ;
  •   prenez de l'assurance et apprenez à vous faire respecter dans votre relation ;
  •   créez une nouvelle relation avec les hommes de votre entourage et ceux que vous rencontrez pour vivre des relations plus équilibrées et sereines ;
  •   osez remettre en question la vision "classique" du couple pour vous ouvrir à de nouvelles possibilités et ainsi vivre une relation de couple épanouie qui vous correspond.
Les avantages d'une formation en ligne :
  •  Quatre webinaires à suivre depuis chez vous tranquillement. 
  •  Les enregistrements en vidéos, mp3 et supports de synthèses des séances disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée.
  •  GARANTIE 100% Satisfaite ou Remboursée pendant 16 jours qui vous permet de tester la formation sans risque.
    Valeur du contenu du programme
    Arrêter de souffrir à cause des hommes
    497€
    • 4 webinaires ateliers à suivre depuis chez vous tranquillement (valeur 400€)
    •  Les enregistrements en vidéos, mp3, supports de synthèses des séances disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée (valeur 97€)
    Offre spéciale webinaire
    LA FORMATION AU MEILLEUR PRIX
    199
    1 engagement unique pour arrêter de souffrir à cause des hommes
    • 4 webinaires ateliers à suivre depuis chez vous tranquillement (valeur 400€)
    •  Les enregistrements en vidéos, mp3, supports de synthèses des séances disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée (valeur 97€)
    LA FORMATION EN PLUSIEURS FOIS
    104/mois
    Paiement échelonné sur 2 mensualités de 104€

    • 4 webinaires ateliers à suivre depuis chez vous tranquillement (valeur 400€)
    •  Les enregistrements en vidéos, mp3, supports de synthèses des séances disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée (valeur 97€)
    LA FORMATION ACCESSIBLE A TOUS
    2,25/jour
    Paiement échelonné sur 3 mensualités de 70€

    • 4 webinaires ateliers à suivre depuis chez vous tranquillement (valeur 400€)
    •  Les enregistrements en vidéos, mp3, supports de synthèses des séances disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée (valeur 97€)
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfaite ou remboursée
    Paiement sécurisé en ligne
    Ce qu'ils en pensent...
    "Bonjour Madame ,
    Vos sujets sont très intéressants et ça m'aide à mieux connaître la vie et l'amour.
    Cela me donne aussi des petites anecdotes pour savoir comment m'aventurer dans les prochaines années si un jour je rencontre un homme. 
    Merci pour vos conseils ;) <3 Ils m'aident beaucoup, je vous aime beaucoup, même si je ne vous connais pas physiquement. Je pense que vous êtes une personne très gentille et qui donne aux personnes qui sont en difficulté, que ce soit un chagrin d'amour ou n'importe quel sujet dans la vie.
    Vous aidez à le surmonter et à redonner goût à la vie."
    Christine

    "Vous m'aidez profondément, et je pense que votre contribution auprès de nombreuses personnes est très importante.
    Vous êtes essentielle et inspirante, bravo et encore merci du fond du cœur :)"
    Olivié

    "Au regard des hommes, je ne peux qu'être une maîtresse. Je refuse ce rôle. Cette répétition de relation m'entraine vers un sentiment d'abandon, de détresse et de solitude.
    Merci de vos réponses,
    Bien cordialement."
    Nathalie

    "Bonjour Véronique, 
    Je ne peux m'empêcher de vous écrire, bien que je n'ai absolument aucune question à vous poser. 
    Je tenais simplement à vous dire que c'est un réel plaisir d'écouter et de regarder vos conférences. 
    Vous incarnez la joie de vivre, et, en plus d'être le summum de l'élégance, vous êtes pleine de sagesse et tout particulièrement magnifique. 
    En somme une femme sexy qui doit être l'objet de beaucoup de fantasmes. 
    Bien à vous." 
    Nadia

    "Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre travail et vous remercier pour vos précieux conseils. Vos conférences sont d'un grand soutien en période de rupture amoureuse... Je m'en inspire pour avancer et me reconstruire. J'espère sincèrement que vous continuerez à nous faire partager encore longtemps vos connaissances et vos expériences !"
    Cindy
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfaite ou remboursée
    Paiement sécurisé en ligne
    Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir
    Q : Si je ne suis pas là pour le webinaire, puis-je le revoir ?

    R : Pas de soucis, vous pouvez voir et revoir chaque séance depuis votre plateforme de formation.

    Q : Puis-je tester la formation pour voir si elle me convient ?

    R : Tout à fait, vous bénéficiez d'une garantie satisfaite ou remboursée d'une durée de 16 jours (à compter du début de la formation).


    Q : Si j'ai des questions concernant le contenu, puis-je les poser ?

    R : Oui, vous pouvez poser vos questions à l'auteur durant chaque séance par le tchat ou ultérieurement par mail.

    Q : Puis-je payer par chèque ?

    R : Effectivement, vous pouvez régler votre formation par un autre moyen de paiement que la CB (chèque, Paypal, virement bancaire). Pour cela, envoyez-nous un mail à academie.devperso@gmail.com et nous vous donnerons les infos qui vous seront utiles.
    Q : Comment puis-je rejoindre la formation ?

    R : Pour nous rejoindre, cliquez sur le bouton ci-dessous "Je veux suivre le cursus de Véronique Kohn avec Peggy et Jeff", puis choisissez votre formule et renseignez les informations nécessaires à votre inscription et votre paiement. Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra de créer votre accès à la plateforme de formation. 

    Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez une question concernant votre inscription ou le contenu de la formation, envoyez-nous un mail à l'adresse academie.devperso@gmail.com
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfaite ou remboursée
    Paiement sécurisé en ligne
    Académie du Développement Personnel @ 2018 - Time To Relax SAS