Académie du Développement Personnel
Etape 1 : Cliquez sur la vidéo juste ci-dessus.
Etape 2 : Le reste de la page s'affichera après avoir vu la vidéo.
Méditations guidées -
7 Visualisations pour libérer les émotions et les mémoires du corps 
par Efféa Aguiléra

Bonjour,

Si vous lisez cette page, c'est que vous avez probablement envie d'en savoir plus sur Efféa Aguiléra et ses visualisations guidées. Vous avez sûrement ressenti quelque chose de très profond et vous avez eu le déclic qui vous a mené jusqu'ici !

Au fil de notre vie, notre corps nous « parle » à sa façon, attirant notre attention ici ou là sur nos inconforts ou limitations.

Manque d’élan, lourdeur, procrastination, auto-jugement nous alourdissent péniblement.

Dans le même temps, si nous observons vraiment, nous reconnaissons en nous-mêmes des comportements, ambiances intérieures ou paroles limitantes, comme des répétitions, qui nous laissent tour à tour incrédules ou interrogatifs.

Dans ces vécus-là, émotions, tensions corporelles ou répétitions de symptômes tissent une toile qui ne nous est pas totalement inconnue.

Mais de quoi s’agit-il ?
Notre corps nous dit quelque chose, pouvons-nous l’écouter et l’entendre ?

Car notre corps sait tout de nous, bien plus que nous ne « savons » avec notre tête la plupart du temps, dans sa partie consciente en tout cas.

Il engramme au fil de notre vie les événements heureux, les soutiens, les joies qui sont des ressources puissantes, des outils aussi.

Il engramme aussi les chocs, contrariétés et autres difficultés. Dans ces moments difficiles et pour quelque raison que ce soit, nous n’avons pas toujours pu amener de la conscience dans ce qui se vivait et « danser » avec la vie.

Nos émotions se sont alors figées en nous
, s’inscrivant dans nos tissus comme une trace invisible, une sorte de cicatrice ou bien comme une absence, un oubli. Nous avons à ce moment-là fait de notre mieux, à n’en pas douter.

Et pourtant… nous ressentons intuitivement que quelque chose se passe là, quelque chose qui n’est pas fluide. Il est sans doute temps de ralentir, de s’approcher, de plonger dans nos profondeurs, de faire silence, de méditer.

Dans ce cycle « 7 visualisations pour libérer les émotions et les mémoires du corps qui entravent votre élan de vie », Efféa Aguiléra nous propose de nous relier intimement à différentes parties de notre corps, afin de rencontrer ce qui appelle à être libéré là, ce qui de nous nécessite de nous approcher en conscience afin que fluidité et respiration s’installent.

Car si notre corps sait tout, nous pouvons l’interroger et l’inviter à nous livrer ses secrets. Nous installer en silence et en respiration pour que la conscience s’infiltre au plus profond de nous

En effet, par la détente, l’écoute méditative et la respiration en conscience, nous pouvons favoriser fluidité, libération, soulagement, circulation, car les ressources, les « outils » bienfaisants sont également enregistrés dans notre mémoire corporelle.

Nous nous délestons alors progressivement de ce qui nous pèse et nous entrave. Le mouvement de vie retrouve ses voies naturelles en douceur. Des espaces intérieurs s’ouvrent. La circulation de l’énergie reprend ses droits. 

Car c’est bien de cela dont il s’agit dans ces visualisations spécialement concoctées pour vous et inspirées de 35 ans de pratiques corporelles, méditatives et énergétiques : écoute, respect, douceur, délicatesse, respiration, circulation, fluidité… tout un programme accessible à tous pour libérer l’élan de vie.

De plus, dans nos traversées délicates, tout comme dans nos temps de questionnements intérieurs, nous avons besoin de trouver un soutien facile à mettre en place, accessible, qui nous permette de nous poser là, maintenant, avec nous-mêmes.

Etant seul, en effet, il est parfois difficile de s’asseoir en silence et en écoute de soi. Guidés par la voix d’Efféa Aguiléra, par le respect et la douceur qui émanent de sa pratique, c’est tout un temps de présence à soi qui vous est proposé par ce cycle de visualisations guidées.

Êtes-vous prêts à vous installer en vous, à écouter votre corps et ses messages ?

Ce cycle de visualisations avec Efféa est pour vous si :
  •  Vous ressentez intuitivement ou corporellement que votre corps vous parle et que vous avez besoin de comprendre ses messages.
  •  Vous souhaitez vous délester de ce qui vous pèse ou vous entrave. 
  •  Vous aspirez à plus de centrage, de présence à vos ressentis, de compréhension de vous-même, de calme, de liberté.
  •  Vous avez besoin de ralentir, de vous offrir des moments de douceur et d’écoute bienveillante avec vous-même.
  •  Vous souhaitez transformer votre relation à votre propre corps de façon progressive et respectueuse. 
  •  Libérer votre élan de vie vous semble un incontournable maintenant. 
  •  Vous souhaitez favoriser pour vous-même des moments au quotidien.
Si vous vous êtes reconnu dans l’une de ces pensées,  alors vous êtes au bon endroit ! 
Le pack méditations guidées en quelques phrases...
Ce cycle de méditations est une invitation à :
  •  5 rendez-vous avec vous-même au gré de vos besoins et envies.
  •  2 rendez-vous, au jour le jour, pour un confort du corps et du mental.
  •  Un voyage intérieur, à chaque fois, en rencontre avec vous-même, en amenant conscience et détente dans une partie de votre corps. 
  •  Des méditations faciles à intégrer dans votre quotidien du fait de leur durée adaptée.
Les avantages d'une formation en ligne :
  •  Sept méditations guidées à suivre depuis chez vous tranquillement.
  •  Les enregistrements en audio disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée vous permettent de décider de la fréquence et du rythme de vos temps de méditations, en fonction de vos besoins et envies.
  •  Format téléchargeable à emporter partout avec vous.
  •  GARANTIE 100% Satisfait ou Remboursé pendant 16 jours, qui vous permet de tester la formation sans risque.
    Voici un extrait d'1 visualisation (cliquez ci-dessous pour l'écouter)
    Le contenu du pack 
    "Méditations guidées - 
    7 Visualisations pour libérer les émotions et les mémoires du corps"
    Ce cycle est composé de 7 visualisations qui vous amènent, tour à tour, dans des zones stratégiques de votre corps, celles de votre structure et celles de votre intériorité. 
    Parmi elles, deux sont des rendez-vous avec vous-même pour le quotidien.
     
    Vous retrouverez les enregistrements dans votre espace-membre privé, pour les écouter autant de fois que vous le voulez. Vous pourrez également les télécharger en MP3 pour les emmener partout avec vous.

    Chaque méditation dure entre 10 et 20 minutes, est guidée et accompagnée d’une musique douce.

    Visualisation 1


     Se délester des chaînes qui entravent nos chevilles pour nous libérer de ce qui nous plombe

    Dans cette méditation, Efféa nous amènera à contacter ce qui, dans nos chevilles, entrave notre marche en avant, ce qui bloque notre mouvement ou nous plombe sur place.

    Car, parfois, nous avons l’impression de ne pas avancer dans notre vie, de procrastiner, de ne pas arriver à mettre en place ce qui pourtant nous ferait vibrer, comme si nous traînions un poids.

    Elle nous guidera vers des pieds et chevilles libres de toutes contentions, de toutes lourdeurs, afin de favoriser un mouvement fluide, une danse de la vie au quotidien, des pas en avant concrets dans nos réalisations, une vision allégée de notre chemin de vie

    Ainsi, nous pourrons avancer dans nos projets, un pas après l’autre, de façon alerte et légère.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  
    •  Vous sentez de la lourdeur dans votre vie.
    •  Vous avez le sentiment de procrastiner.
    •  Vous voulez voir vos projets se concrétiser aisément.
    •  Vous souhaitez avoir une vision allégée de votre mission de vie.


    Visualisation 2


     Déverrouiller hanches et bassin pour vivre nos élans intérieurs en toute spontanéité

    Les « carcans » parfois inconscients contenus dans nos bassins, dans les articulations de nos hanches, nous enserrent et limitent nos élans.

    Qui de nous, en effet, n’a jamais connu un élan spontané, comme une évidence, un mouvement vers l’avant qui met en joie instantanément ?

    Et qui de nous ne s’est jamais rétracté par peur de ne pas y arriver, d’avoir l’air ridicule ou prétentieux, de ne pas avoir la stabilité, la détermination ou la force pour le réaliser ?

    Ces peurs, ces hésitations parlent de nos hanches, de notre bassin,
    de notre base, de notre force intérieure. Lorsque nous sommes solides dans notre fondement, clairement installés dans notre base, nous avons la capacité de mesurer de façon plus réaliste les conséquences positives ou négatives de nos actes à venir.

    Nous gagnons aussi dans la confiance à avancer dans nos choix, de les réaliser sans que la peur s’invite comme partenaire principal de nos décisions.

    Car cela se passe aussi dans notre corps, et pas seulement dans notre tête, comme nous le pensons parfois.

    Déverrouiller nos hanches permet, en effet, mobilité, stabilité et force
    dans toute notre posture au quotidien, une stabilité précieuse pour ceux qui veulent avancer dans leur vie. 

    Pour autant, quand les hanches sont déverrouillées, la stabilité ne vient pas faire défaut à la mobilité qui est l’acteur principal de l’aisance et aussi d’une sensualité sans retenue.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  
    •  Vous souhaitez trouver ou retrouver votre stabilité.
    •  Vous désirez avoir confiance dans vos choix de vie.
    •  Vous voulez être stable et mobile à la fois.
    •  Vous souhaitez trouver ou retrouver un élan spontané.


    Visualisation 3


    Libérer sa respiration et son plexus solaire pour vivre avec aisance au quotidien

    Efféa nous invite ici à nous délester progressivement des chocs qui nous ont coupé le souffle, afin de cesser les apnées involontaires qui nous épuisent.

    Ces « retenues » de respirations sont souvent inconscientes.

    Elles se produisent en situation de stress, quand, justement, nous aurions besoin de toutes nos ressources.

    Car, à force de ne pas souffler, notre plexus solaire se contracte chaque jour davantage, nos côtes se figent autant que notre énergie.

    Notre digestion se fatigue
    et notre périnée devient atone

    En retrouvant un contact intérieur, autant qu’une détente de notre plexus solaire, de notre diaphragme, il devient de nouveau possible de souffler, nous poser, nous détendre, tout autant qu'inspirer, être inspiré, nous ouvrir.

    Notre digestion se fait plus facile, notre périnée retrouve de la mobilité
    Le quotidien devient de plus en plus confortable

    En facilitant ce va-et-vient de l’air « en dedans – en dehors », nous pouvons, en effet, occuper notre espace sans peur et sans limitation, disposer de notre plein potentiel dans l’instant présent.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous souhaitez en finir avec les conséquences du stress.
    •  Vous voulez avoir une bonne digestion. 
    •  Vous désirez retrouver la mobilité de votre périnée.
    •  Vous souhaitez occuper votre juste place.
    •  Vous désirez disposer de votre plein potentiel.


    Visualisation 4


    Détendre son cœur dans un « oui » à l’instant

    Vous avez souvent l’impression que votre tête, ou plutôt votre mental, parle plus fort que votre cœur, qu’à force de peser le pour et le contre, vous vous trouvé déboussolé ou inquiet, qu’en étant coincé dans le passé ou tendu dans une projection d’avenir vous êtes confus et peu présent dans ce qui se passe dans cet instant de votre vie.

    Dans ces conditions, vous perdez en liberté, en capacité d’avancer et de choisir pour vous-même dans l’intelligence du cœur. Le « correctement raisonnable » fait souvent naître des regrets, en effet.

    Quand notre cœur se dépose moelleusement dans son enveloppe protectrice (le péricarde), nous pouvons accueillir ce qui est de l’instant dans une détente bienveillante. Quand nous plongeons dans ce calice précieux de l’amour, nous sommes « témoins » bienveillants de nous-mêmes, en capacité de faire des choix de cœur pour nous ou avec ceux que nous aimons.

    Efféa nous propose ici de nous recentrer sur l’essentiel, de détendre l’espace de notre cœur, de l’habiter pleinement, de prendre soin, de nous offrir douceur et écoute, et de laisser partir ce qui, du présent ou du passé, serrait notre cœur. 

    Cette méditation est un véritable baume à écouter pour déverrouiller les cadenas de nos ressentiments, chagrins et regrets. C’est une mélodie de détente et de repos intérieur dans le calice précieux où loge le sentiment d’amour.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous souhaitez vivre pleinement l'instant présent sans vous inquiéter du passé ou du futur.
    •  Vous voulez vous libérer du ressentiment ou des regrets.
    •  Vous désirez connaître le repos intérieur.
    •  Vous souhaitez faire des choix dans l'intelligence du coeur.


    Visualisation 5


    Choyer son ventre pour l’aimer enfin et s’accueillir pleinement

    Vous avez tendance à vous juger, vous dévaloriser, minimiser qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes belle ou beau tel que vous êtes, comme si vous n’étiez jamais assez bien à vos propres yeux.

    Vous trouvez votre ventre comme ci ou comme ça, trop ceci ou trop cela, en tout cas, pas comme vous voudriez. Vous le regardez dans la glace en passant.

    Vous le serrez, le relâchez avec une certaine insatisfaction peut-être. Vous vous demandez : quand sera-t-il comme vous aimeriez qu’il soit ? 

    De plus, vous aimeriez laisser éclore pleinement votre créativité, vivre votre vitalité, votre féminité si vous êtes une femme.

    Quand cesse l’auto-jugement
    , la dévalorisation, l’exigence que nous pouvons avoir envers nous-mêmes pour cette partie de notre corps, nous nous ouvrons à l’accueil, à la bienveillance et au respect.

    Nous gagnons en compréhension de nous-mêmes, en qualité d’accueil, en qualité d’être. Ce faisant, les auto-jugements cessent petit à petit, de même que l’exigence de notre regard dans le miroir.

    Nous gagnons progressivement en liberté, en spontanéité, en confiance en nous-mêmes.

    Efféa nous emmène ici dans un bain de douceur. Elle nous accompagne à poser nos mains bienveillantes et chaleureuses sur notre ventre.

    Elle nous invite à nous détendre profondément et à vivre pleinement l’accueil de soi tout en retrouvant notre force intrinsèque.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous êtes très ou trop exigeant avec vous-même.
    •  Vous souhaitez vous accepter pleinement avec bienveillance.
    •  Vous désirez laisser s'exprimer votre créativité, votre féminité.
    •  Vous souhaitez avoir confiance en vous.


    Visualisation 6


    Assouplir et libérer sa colonne vertébrale pour lâcher 
    quand on en a « plein le dos »

    Chaque soir de la semaine, un peu plus, un poids vous pèse. La fatigue s’installe jour après jour. Au fil de l’année, elle arrive de plus en plus tôt, après vos temps de repos, comme une lassitude à porter.

    Poser notre sac à dos, ou les multiples poids que nous portons parfois sans le savoir, c’est retrouver élan, circulation d’énergie et respiration dans notre quotidien en laissant partir les tensions musculaires gênantes, voire douloureuses. Ne dit-on pas « j’en ai plein le dos » !? 

    Car vivre son axe de façon fluide et confortable, au jour le jour, aide à se délester des tracas qui nous pèsent, à contacter la détente dans la journée ou avant de dormir, à lâcher quand on en a « plein le dos », à retrouver mobilité, élan et circulation d’énergie dans son axe

    Un « essentiel » de fluidité et de respiration pour tout notre corps !
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Vous vous sentez de plus en plus fatigué en fin de journée.
    •  Vous souhaitez vous libérer de ce poids qui vous pèse dans votre quotidien.
    •  Vous désirez vous endormir le soir plus léger.
    •  Vous souhaitez retrouver votre vitalité.


    Visualisation 7


    Détendre nuque et épaules pour nous soulager du poids de nos pensées

    Vous passez d’une chose à une autre ou même vous « gérez » de multiples occupations en même temps.

    Votre nuque se serre au fil de la journée, tandis que votre esprit se fait moins clair, que votre stress augmente et que la fatigue vous assomme.

    Pensées, soucis, tracas vous parasitent parfois, limitant de fait votre clarté d’esprit, en même temps que votre centrage.

    Se délester du poids de nos pensées, retrouver notre disponibilité à penser clairement, de même que le confort du haut de notre corps (nuque, trapèzes) est une priorité du quotidien pour beaucoup d’entre nous.

    Au fil des jours, Efféa nous accompagne ici à déposer le poids de notre tête et celui des milliers de pensées qui nous traversent quotidiennement.
     
    Ce faisant, notre nuque et nos épaules se trouvent soulagées progressivement. Notre concentration s’en trouve améliorée, de même que notre capacité de décision.

    Cette méditation, précieuse pour le quotidien, est à réaliser le soir avant de dormir ou en pause dans la journée.
    Cette méditation guidée est parfaite si :
    •  Votre nuque et vos trapèzes sont souvent noués ou douloureux.
    •  Vous voulez être détendu et concentré dans vos occupations journalières.
    •  Vous souhaitez diminuer votre stress au quotidien.
    •  Vous désirez vous alléger du poids de vos pensées.

    La musique de ces méditations vous est offerte par
    Artisan Du Son (https://artisanduson.bandcamp.com) et
     Francesco Agnello (https://francesco-agnello.weebly.com)
    Les bénéfices de ces méditations guidées :
    •  Vous retrouverez votre élan de vie.
    •  Vous serez accompagné dans un cheminement intérieur par la méditation.
    •  Vous vous libérerez de certaines mémoires et croyances qui entravent votre corps et votre vie.
    •  Vous laisserez librement s'exprimer votre créativité, vitalité, féminité.
    •  Vous vivrez un quotidien plus détendu et harmonieux.
    •  Vous vous accepterez avec bienveillance et aurez confiance en vous.
    •  Vous avancerez d'un pas léger dans la vie et concrétiserez vos projets.
    Vous aurez la possibilité de retrouver le contenu des méditations guidées, quand vous en aurez besoin, sur la plateforme de formation spécialement dédiée et sécurisée.

    Plateforme 
    sécurisée

    Pour écouter ou réécouter les visualisations guidées tranquillement quand vous le souhaitez 

    Un format 
    audio

    de bonne qualité pour vous laisser guider par la voix d'Efféa

    Téléchargement
    MP3

    A emporter partout avec vous et accessible même hors connexion
    Profitez de notre offre spéciale aujourd'hui
    VISUALISATIONS GUIDÉES - 7 VISUALISATIONS POUR LIBÉRER LES ÉMOTIONS ET LES MÉMOIRES DU CORPS
    3*29€
    Au lieu de 200€
    •  7 visualisations guidées à suivre depuis chez vous tranquillement 
    •  Les enregistrements des visualisations guidées disponibles sur une plateforme de formation personnelle et sécurisée
    •  Un format MP3 téléchargeable à emporter partout avec vous et facile d'utilisation
    Possibilité de payer en 1 fois 67€ ou 2 fois 39€
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfait ou remboursé
    Paiement sécurisé en ligne
    Ce qu'ils en pensent...
    « Je me suis engagée dans un travail corporel avec Efféa il y a déjà plusieurs années parce qu’intuitivement je sentais que mon être en avait besoin. J’ai participé à des ateliers d’ « accordance », sa pratique corporelle, mais également à des stages, des cercles.

    Pour moi, chaque proposition est une invitation, une ouverture pour aller à la rencontre de soi, à l’intérieur et parfois même jusque dans des profondeurs archaïques. C’est à la fois l’occasion de mieux se connaître là on l’on est, mais également l’occasion de guérisons intérieures, pour ma part très complémentaires au travail psychologique engagé depuis des années. J’ai l’impression que cela met en mouvement à travers le corps, permettant ainsi d’accompagner pleinement les prises de conscience et l’expression pleine des émotions.

    Grâce aux propositions d’Efféa, j’ai pu explorer et trouver des outils me permettant de mieux vivre au quotidien, offrir au corps de retrouver ses axes, ses appuis, alignements, son ancrage. »
    SG, Chaville

    « En tout début d’année 2017, je vous souhaite une magnifique année, douce et sereine... Et voilà mon souhait : que vous puissiez développer vos activités afin de permettre au plus grand nombre de rencontrer les trésors que vous partagez

    Au très grand plaisir de vous retrouver. »

    « En treize ans de pratique avec Efféa, j'ai trouvé, grâce à sa pratique corporelle, un véritable confort physique, mon corps ayant acquis de nouvelles habitudes devenues des réflexes. Souplesse, alignement, fluidité et équilibre sont les caractéristiques que revêt cette pratique.
    Petit à petit, mon ressenti s'est fait plus fin, amenant des répercutions dans ma vie quotidienne : ouverture à la douceur avec moi-même, puis envers les autres. Et l'esprit a pris sa part de cheminement pour m'emmener vers le changement au niveau personnel, professionnel... mais toujours en douceur. Est-ce ce qu'on nomme guérison ? Merci pour tout. »
    E, Bordeaux

    « L’accordance, c’est un chemin de retrouvailles avec soi, avec son corps, avec son âme. C’est un temps pour être à l’écoute de soi, prendre conscience de son corps, le ressentir, sentir la vie en lui. C’est aussi prendre conscience de l’énergie de vie qui y est bloquée, logée dans des tensions, et, tout en douceur, la libérer, pour réconcilier l’âme et le corps. C’est sentir la joie de réunifier les différentes parties de son corps, parfois longtemps ignorées. C’est oser s’aventurer dans son corps pour mieux se connaître et se sentir plus libre. »
    F, Paris

    « EFFEAAAA, un très grand merci pour cette séance que tu nous a offerte.
    Que c’était bon de reprendre contact avec moi !
    Je suis fan des séances comme celle là, durant lesquels on repasse le corps en revue, dans l’ordre, tranquillement….
    Ah oui, au fait, j’ai des pieds !
    Ohhhhh et des épaules, et même que je peux les relâcher !!!!!
    Ce rendez-vous pour retrouver mon corps est toujours tellement bon. »
    V, Meudon

    « Ma pratique de l'anti-gymnastique puis de l'accordance avec Efféa a été le prolongement naturel (et vital) de la psychothérapie que j'avais suivie auparavant : j'ai compris, et surtout intégré, dans mon corps tout ce que j'avais découvert de façon cérébrale. Être bienveillant avec soi-même, s'accorder de la douceur, s'occuper de soi d'abord (ce qui n'est pas égoïste), s'autoriser à..., lâcher prise, être empathique avec autrui sans tomber dans l'excès... Plus le centrage, l'ancrage, la force tranquille...
    Au fil des années, l'accordance est devenue une exploration de plus en plus enrichissante des liens entre le corps (qui va de mieux en mieux), le cœur et l'esprit... et cela déteint sur tous les aspects de la vie quotidienne, dans le bon sens du terme ! »

    « Je te renouvelle tous mes remerciements pour cette nouvelle année écoulée : chaque année, chaque séance me paraît inédite et répondant toujours mieux à mes besoins conscients ou plus souvent inconscients. Cette année était pour moi particulièrement agitée et réellement bouleversante du fait d’événements personnels. Chacune de tes séances a été une bouée de sauvetage!
    MERCI du fond du cœur! »

    « Ça y est ! j’ai commencé à regarder ton webinaire avec Peggy et Jeff, c’est vraiment génial ! bravo ! Malheureusement, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo parce que les exercices de pratique corporelle m’ont tellement détendue que je me suis endormie comme un bébé… ça fait du bien de prendre soin de soi, merci ! »
    Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir
    Q : Puis-je aussi écouter les méditations sur mon Smartphone ou ma tablette ?

    R : Pas de soucis, vous pouvez écouter et réécouter chaque médiation depuis votre plateforme de formation, accessible à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un Smartphone. Vous pouvez également les télécharger !

    Q : Quand vais-je avoir accès à mes méditations ?

    R : Vous aurez en tout 7 méditations à raison d'une méditation par semaine. Il vous suffira de vous reconnecter tous les 7 jours pour avoir votre nouvelle méditation disponible dans votre espace membre.


    Q : Puis-je tester les méditations pour voir si elles me conviennent ?

    R : Tout à fait, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé d'une durée de 16 jours (à compter de votre inscription).

    Q : Si j'ai des questions concernant le contenu, puis-je les poser ?

    R : Oui, vous pouvez nous poser vos questions en nous adressant un mail ;)

    Q : Puis-je payer par chèque ?

    R : Effectivement, vous pouvez régler votre formation par un autre moyen de paiement que la CB (chèque, Paypal, virement bancaire). Pour cela, envoyez-nous un mail à academie.devperso@gmail.com et nous vous donnerons les infos qui vous seront utiles.
    Q : Comment puis-je suivre les méditations ?

    R : Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous "Je veux recevoir les méditations d'Efféa", puis choisissez votre formule et renseignez les informations nécessaires à votre inscription et votre paiement. Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra de créer votre accès à la plateforme dédiée et sécurisée dans laquelle vous retrouverez vos méditations.

    Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez une question concernant votre inscription ou le contenu de la formation, envoyez-nous un mail à l'adresse academie.devperso@gmail.com
    Faites votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous
    100% garantie satisfait ou remboursé
    Paiement sécurisé en ligne
    Académie du Développement Personnel @ 2017 - Time To Relax SAS