Tout en vivant des expériences professionnelles riches, proches de mes valeurs, le désir de m'ouvrir davantage au vivant, aux autres, à moi-même, de comprendre "le vivant" était puissant.
Connectée depuis l'enfance à la montagne, à la nature, au corps, tout autant qu'à la quête de sens, la rencontre simultanée de la médecine taoïste et de la voie rouge a été une révélation : tout me parlait parlait de connections, d'interrelations, de la terre, du ciel, du cosmos, de mystère aussi.
J'ai alors choisi le diplôme de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise, d'embrasser les pratiques de
Qi Gong et Taiji Quan, et de me former aux pratiques taoïstes d'alchimie interne de Maître Mantak Chia, enseignées par Fabienne Flamand ; avec elle je suis devenue enseignante « Le Tao de la Femme Lune®".
Ces enseignements et précieuses pratiques ont nourri ma voie et m'ont ouvert au vivant, au divin, à la danse du féminin et du masculin en moi, et me permettent de faire chaque jour davantage d'espace pour l'accueil de ce qui est, l'amour de moi-même, la joie, le plaisir et la paix.
Avec présence et clarté, de manière holistique et systémique, je vous accompagne sur votre propre voie de réconciliation, de transformation, d'amour.